Sombres révélationsParis Jackson se confie sur ses tentatives de suicide
Covermedia
17.6.2021 - 09:52
Paris Jackson a abordé ses nombreuses tentatives de suicide passées. Dans l'émission «Red Table Talk», elle s'est confiée à son amie Willow Smith.
Covermedia
17.06.2021, 09:52
Covermedia
Paris Jackson a essayé plusieurs fois de mettre fin à ses jours en 2013. La chanteuse et actrice a fait une overdose d'analgésiques et s'est ouvert les poignets, et admet maintenant qu'elle est reconnaissante d'être encore en vie.
Dans une conversation avec son amie Willow Smith sur Facebook Watch, dans l'émission «Red Table Talk», elle affirme qu'elle comprendra toujours ce qui se passe dans la tête de quelqu'un qui essaie de se suicider. «Beaucoup de gens ressentent des regrets lorsqu'ils tentent de se suicider, comme un regret de dernière minute, a-t-elle déclaré. Il y a eu des fois où ça a été le cas et des fois où ça ne l'a pas été, j'étais contrariée que ça n'ait pas fonctionné. Mais je peux dire, plusieurs années plus tard, que je suis vraiment reconnaissante que ça n'ait pas marché. Les choses se sont améliorées.»
Interrogée par Willow Smith sur ce qui l'a amenée à envisager le suicide, elle a révélé: «Je pense que c'était un tout. Je pense que c'était en grande partie de ne pas savoir qui j'étais, d'être une jeune fille qui traversait la puberté et probablement juste beaucoup de ma situation et beaucoup de pression. C'était vraiment difficile. Les gens me disaient de me suicider tous les jours, et j'étais déprimée», a-t-elle expliqué, révélant à un moment donné qu'elle était convaincue qu'une de ses tentatives de suicide finirait par réussir. «(J'étais) juste genre: «D'accord, j'ai essayé et essayé et essayé, et ça ne marche vraiment pas. Peut-être que ce n'est tout simplement pas mon heure, et ça craint», a-t-elle ajouté. Et pendant un moment, je me disais juste: "Je vais juste attendre que ça arrive", ce qui est tellement sombre!»
Paris Jackson s'est également rappelé un discours d'encouragement qu'elle s'est donné après une très mauvaise journée et qui a aidé à apaiser ses tendances suicidaires. «J'ai fait l'expérience de l'amour-propre pour la première fois de toute ma vie, a-t-elle affirmé. C'était ce moment vraiment ringard entre moi, moi-même et le miroir... C'était tellement intense. Juste beaucoup de gratitude. Il a fallu beaucoup de temps pour en arriver là.»