Santé émotionnelle fragile Paris Jackson serait en centre de soins pour des problèmes psychologiques

CoverMedia

16.1.2019 - 11:19

Source: Covermedia

Paris Jackson a disparu des réseaux sociaux depuis plus d'un mois. D'après plusieurs sources, citées par Entertainment Tonight, l'actrice et mannequin aurait décidé de se retirer dans un centre de soins pour se ressourcer.

Paris Jackson aurait décidé d'elle-même d'entrer dans un centre de traitement pour soigner sa santé émotionnelle fragile. Plusieurs sources ont confirmé à Entertainment Tonight que la fille du roi de la pop «prend du temps pour repartir à zéro, se réaligner et mettre la priorité sur sa santé physique et émotionnelle. Elle est entrée dans un centre de soins pour avancer dans son projet de bien-être et elle a hâte d'en ressortir revitalisée et prête à s'attaquer aux projets qui l'attendent».

Dépression et tentative de suicide

Les fans de l'actrice de 20 ans s'interrogent depuis plusieurs semaines sur ce qu'il lui arrive. Elle n'a en effet rien posté sur les réseaux sociaux depuis décembre dernier, un comportement inhabituel pour cette accro de Twitter et Instagram.

Paris Jackson n'a jamais caché son combat contre la dépression. Elle avait même révélé lors d'une interview en 2017 qu'elle avait de gros problèmes de confiance en elle et qu'elle avait tenté de se suicider à l'adolescence.

Alcool, drogue, sexe... Ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil