Actu people

Pascal Obispo: parrain du prochain Téléthon

CoverMedia

17.9.2018 - 11:39

Pascal Obispo.
Source: Covermedia

Dans un communiqué, France Télévisions a annoncé que Pascal Obispo parrainera la 32e édition du Téléthon. L'émission se déroulera les 7 et 8 décembre prochains.

Pascal Obispo a été choisi pour être le parrain du Téléthon 2018. L’événement caritatif en est, cette année, à sa 32me édition tandis que l'Association Française contre les Myopathies, qui organise l'émission, célèbre ses 60 ans.

«Je suis très heureux d’être le parrain du Téléthon 2018, a déclaré dans un communiqué le chanteur, déjà très engagé dans plusieurs causes comme le Sidaction ou encore les Restos du coeur. Je suis fier de partager le combat des familles, des enfants, de participer à cette mobilisation de tous, et dans toute la France, d’être aux côtés des chercheurs et des bénévoles.»

Il prendra ainsi la relève de Zazie, la marraine de l'édition 2017, qui avait aidé à récolter 75,6 millions d'euros de promesses de dons pour la recherche contre les maladie orphelines. France Télévisions a promis une émission «riche en rendez-vous inédits et spectaculaires », avec plus de 18'000 animations et a indiqué que « cette édition sera placée sous le signe des victoires avec un V».

A l'animation, on retrouvera Nagui et Sophie Davant pour diriger les 30 heures de ce programme qui sera diffusé le 7 et 8 décembre sur France Télévisions.

Les shows musicaux à la télé? Non, merci!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia