People Pascal Obispo : pourquoi il a accepté The Voice

CoverMedia

19.1.2018 - 11:32

Covermedia

Pascal Obispo officiera prochainement en tant que juré dans la nouvelle saison de The Voice. Interrogé par TV Mag, il a expliqué les raisons de sa présence au sein de l’équipe.

Pascal Obispo est le nouveau coach de The Voice pour la septième saison du télé-crochet. Demandé depuis les débuts de l’émission, l’artiste a finalement accepté de rejoindre Florent Pagny, Zazie et Mika après avoir réalisé en six ans « 200 dates de concerts, trois albums, une comédie musicale (...) produit et réalisé trois albums pour d’autres artistes, et écrit des chansons ».

Dans un entretien avec TV Mag, le chanteur a expliqué les raisons de sa participation à la nouvelle saison. « Florent (Pagny) m’a dit dès la première saison que j’étais idiot de ne pas accepter. Tous les ans, il me disait la même chose. Donc il est un peu responsable… », a-t-il d’abord plaisanté. Avant de donner les vraies raisons de sa présence : « Je suis là pour passer un bon moment et surtout découvrir des artistes. C’est ce qui me plaît, et c’est pour cela que je suis venu. Je suis compositeur, et, si j’ai la chance de rencontrer une ou plusieurs personnes désireuses de travailler avec moi, ça serait super. »

Par ailleurs, l’auteur-compositeur cherche lui aussi à gagner personnellement de l’expérience. « Je suis là aussi pour apprendre. Il y a toujours quelque chose à apprendre de tout le monde, c’est ça qui est intéressant dans cette émission. C’est un enrichissement personnel », a-t-il ajouté.

La septième saison de The Voice sera diffusée à partir du 27 janvier prochain (18).

Retour à la page d'accueil