PeoplePatricia Arquette : Oliver Stone l’a mise mal à l’aise
CoverMedia
1.12.2017 - 14:52
(Cover) - FR Showbiz - Oliver Stone est l’une des rares personnalités du monde du cinéma s’être insurgé contre le flot de révélations sur le comportement d’Harvey Weinstein auprès des femmes, expliquant que le producteur ne devrait pas être condamné par un « système de justiciers ». Son propos est arrivé après qu’une playmate de Playboy, Carrie Stevens, ait déclaré au New York Daily News que le réalisateur de Platoon a agi avec elle comme un « écolier immature qui détache votre soutien-gorge ».
Ce vendredi (13 octobre 17), Patricia Arquette – dont la sœur, l’actrice Rosanna Arquette, accuse Harvey Weinstein d’avoir nui à sa carrière après qu’elle ait refusé ses avances – s’est exprimée sur Twitter à propos d’un rendez-vous avec Oliver Stone qui l’a mise particulièrement mal à l’aise. « Il y a plusieurs années, Oliver Stone me voulait pour un film. Nous avons parlé de la trame qui était très sexuelle. Le rendez-vous était très professionnel », a-t-elle commencé. C’est après que les choses ont pris une tournure qui a mis la comédienne mal à l'aise, au moment où le réalisateur de JFK lui a envoyé des fleurs. « Ce n’est pas inhabituel de recevoir des fleurs, mais il y avait quelque chose de bizarre. J’ai ignoré son envoi et son assistant m’a appelée pour s’assurer que je les avais bien reçues. Je les ai remerciés. Il m’a ensuite invitée à la projection de Tueurs nés (en 1994) », a-t-elle poursuivi.
Ne sentant pas bien l’histoire elle a demandé à son petit ami de venir avec elle, et elle ajoute : « La salle était pleine. Oliver m’a arrêtée en sortant des toilettes. Il m’a dit ‘’Pourquoi tu l’as amené avec toi (son petit ami) ?’’ Je lui ai répondu ‘’Pourquoi est-ce un problème que je l’ai amené ?’’ Cela ne devrait pas être un problème. Réfléchis à CA Oliver. Je n’ai jamais plus entendu parler du film par la suite et je n’en avais rien à faire non plus ».
Oliver Stone n’a pas commenté les propos de Carrie Stevens ni ceux de Patricia Arquette.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes