Patrick Dempsey et sa femme fêtent leurs 18 ans de mariage

CoverMedia

1.12.2017 - 13:28

(Cover) - FR Showbiz - Jilian, l’épouse de Patrick Dempsey, a utilisé son compte Instagram pour déclaré sa flamme à son époux en cette date spéciale pour eux puisqu'elle marque le 18ème anniversaire de mariage du couple. Leur histoire d'amour n'a pourtant pas été sans heurts. Jilian Fink demandait le divorce en janvier 2015, après 15 ans de mariage.

Heureusement pour les trois enfants du couple, Patrick Dempsey et Jilian Fink ont décidé d’annuler la procédure de divorce et ils célèbrent désormais 18 années de mariage. « Joyeux 18ème anniversaire de mariage, a d’abord écrit Jilian Fink sur Instagram. Contre vents et marées… Je t’aime - ta petite femme ».

L’année dernière, Patrick Dempsey se confiait à propos de son histoire d’amour avec Jilian Fink dans les colonnes du magazine People. « On ne peut faire qu’une chose à la fois, et le faire bien, expliquait-il. J’ai appris à prioriser. Notre union a dû devenir une priorité. Je n’étais pas préparé à abandonner et elle non plus. Nous voulions tous les deux nous battre pour cela. Il faut rester concentré. Il faut communiquer, rester ouvert et ne pas fainéant. Ne pas abandonner. Et beaucoup faire l’amour. »

Il semble que Patrick Dempsey et sa femme ont finalement trouvé la recette miracle.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia