People Patrick Sébastien règle un malentendu

CoverMedia

14.2.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Il a été reproché à Patrick Sébastien d’avoir abordé la sexualité de l’animateur Frédéric Lopez de façon déplacée lors de son spectacle. Il a expliqué sur le plateau de TPMP qu’il parlait en réalité de la sienne…

Patrick Sébastien provoque beaucoup de remous avec ce qu’il dit dans son spectacle, qu’il joue actuellement sur scène. Après avoir été pointé du doigt pour avoir brocardé Laurent Ruquier, c’est ce qu’il aurait dit sur la sexualité de Frédéric Lopez qui a choqué. « Aurait », car en effet, l’animateur et producteur du Plus Grand Cabaret du Monde n’a pas parlé en mal de celui qui présente En Terre Inconnu.

Comme il l’a expliqué sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste (TPMP), il s’agit d’un énorme malentendu. « J'ai parlé de ma sexualité à moi. On me reproche d'avoir fait des bouquins sur des clubs échangistes, et je dis que c'était quand j'étais jeune, mon côté aventurier, rendez-vous en terre en cul nu. C'est un gag. C'est une vanne sur moi », a-t-il expliqué à Cyril Hanouna.

Le sujet en avait hérissé quelques-uns, Frédéric Lopez ayant fait son coming-out seulement en 2016. « Pendant longtemps, très longtemps, j'ai eu peur de cette homosexualité que je ressentais. Et au fond, je suis quelqu'un qui accepte, tout le monde le sait autour de moi, mais je n'en parlais pas publiquement », avait-il déclaré au cours de l’émission Mille et une vies.

Retour à la page d'accueil