Actu people Paul McCartney a été très productif durant le confinement

CoverMedia

5.8.2020 - 11:40

Paul McCartney reads Hey Grandude! to a class of school children at Waterstones

Featuring: Paul McCartney
Where: London, United Kingdom
When: 06 Sep 2019
Credit: Phil Lewis/WENN.com

Featuring: Paul McCartney
Where: London, United Kingdom
When: 06 Sep 2019
Credit: Phil Lewis/WENN.com
Paul McCartney reads Hey Grandude! to a class of school children at Waterstones Featuring: Paul McCartney Where: London, United Kingdom When: 06 Sep 2019 Credit: Phil Lewis/WENN.com Featuring: Paul McCartney Where: London, United Kingdom When: 06 Sep 2019 Credit: Phil Lewis/WENN.com
Source: Phil Lewis/WENN.com

Paul McCartney a profité du confinement pour écrire et enregistrer des chansons. Comme il l’a confié à GQ, ça a aussi été l’occasion de passer du temps avec sa famille et il en est très heureux.

Paul McCartney a utilisé le temps à sa disposition durant le confinement pour écrire et enregistrer de la musique.

« J’ai pu écrire et me mettre dans la musique, commencer des chansons, en finir d’autres », a confié l’ex-Beatles à GQ.

Mais le travail était tout de même assez différent de d’habitude. « J’ai enregistré en utilisant beaucoup de désinfectant et de distanciation sociale, ce qui était bien parce que je n’aime pas ne pas travailler, a-t-il continué. J’aime avoir des choses à faire, parce que ça garde le cerveau occupé. Et à côté de tous mes projets, j’ai le luxe de juste pouvoir m’assoir et écrire des chansons sans raison, ce qui est bien. Ça me retient d’aller dans les rues. »

Par ailleurs, le confinement a permis à Paul McCartney de passer plus de temps avec sa famille. « J’étais très chanceux, à vrai dire, a admis l’artiste de 78 ans. Au début de l’année on était en vacances et le confinement a commencé après qu’on soit revenus. J’avais pris un vol pour l’Angleterre pour passer du temps avec ma fille, Mary, et ses enfants à la ferme. Et soudain, on était confinés là-bas. Je me sens horriblement désolé pour toutes celles et ceux qui sont moins chanceux et évidemment pour les personnes qui ont perdu des êtres chers. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia