Actu people

Paul McCartney et John Lennon: toujours des doutes

CoverMedia

1.10.2018 - 16:07

Paul McCartney.
Paul McCartney.
Source: Covermedia

Paul McCartney a partagé des révélations sur lui et John Lennon lors de l'émission 60 Minutes. Il a notamment expliqué être en proie au doute.

Paul McCartney était l'invité de l'émission américaine 60 Minutes ce dimanche (30 sept 18), et il a avoué que lui et John Lennon avaient beaucoup de doutes, même s'ils ont fondé le groupe le plus populaire de l'histoire de la musique pop.

«Je me rappelle qu'une fois, il m'avait dit, sorti de nulle part ''Je me demande comment les gens se souviendront de moi'' et j'étais là ''John, écoute-moi, regarde-moi. On se souviendra de toi comme de l'un des plus grands''», a-t-il partagé.

Cependant, Paul McCartney a aussi admis qu'il avait des doutes lui aussi, malgré une carrière de plus de cinquante ans dans l'industrie musicale. «Si ce que vous faites vous importe, si vous voulez vraiment réussir, il faut avoir des doutes. C'est ce qui permet de bien faire les choses», explique-t-il, ajoutant qu'il avait le même besoin de prouver qu'il est doué qu'à l'époque de la sortie du premier album des Beatles, en 1960. «Quelle que soit votre réputation, ou le niveau que vous avez atteint, vous vous posez toujours des questions.»

Kylie, Cyndi, Bonnie et Co: que sont devenues ces chanteuses des 80s?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia