Actu people Paul McCartney fait le tour de Liverpool pour Carpool Karaoke

CoverMedia

22.6.2018 - 16:13

Source: Covermedia

Paul McCartney a participé au célèbre Carpool Karaoke de James Corden. Dans la vidéo, le chanteur est retourné dans plusieurs lieux emblématiques de sa jeunesse à Liverpool.

Paul McCartney a répondu à l'appel du présentateur James Corden, qui s'est rendu dans son pays natal, le Royaume-Uni, pour enregistrer une édition spéciale de The Late Late Show with James Corden ce mois-ci.

Pour amadouer la star des Quatre garçons dans le vent, l'animateur du talk-show l'a appelé et a repris les paroles de la chanson des Beatles I Need Somebody au téléphone : « J'ai besoin de quelqu'un, pas n'importe qui, s'il te plaît aide-moi s'il te plaît ». Une fois rejoint par la star de 76 ans, ils se sont lancés dans une interprétation de Drive My Car. Le chanteur a ensuite conduit James sur la route qu'il a immortalisée dans la chanson Penny Lane, dont ils ont dédicacé la fameuse pancarte.

Ils se sont ensuite dirigés vers la maison d'enfance du rocker à Allerton, dans le sud de Liverpool. Là-bas, Paul McCartney a expliqué comment lui et John Lennon avaient répété leurs premières chansons des Beatles dans son salon. « Ici, c'est ici que John et moi venions répéter ou écrire, a-t-il déclaré. C'était principalement notre chambre, mon père était là (il montre la pièce d'à côté) à regarder la télé, nous étions là, et nous venions d'écrire She Loves You, qui a été un grand succès des Beatles. »

La légende de la musique a ensuite montré comment lui et John Lennon avaient joué la chanson pour son père, qui l'avait jugée trop américaine. Il a ainsi suggéré à son fils de changer les paroles pour qu'elles disent : « She Loves You, Yes, Yes, Yes », ce qu'il a refusé.

Le rockeur a ensuite raconté à James Corden que sa mère donnait aux premiers fans des Beatles des tasses de thé. Dans une interview radio après sa visite, Paul McCartney a précisé qu'il n'avait pas mis les pieds dans sa maison depuis trois décennies, et qu'il l'avait uniquement fait car le présentateur avait insisté.

Il a ensuite emmené le comédien au célèbre pub Philharmonic Dining Rooms de Liverpool, où James Corden a servi des pintes aux clients du coin, tandis que Paul McCartney a chanté plusieurs de ses tubes comme Love Me Do et Hey Jude.

Retour à la page d'accueil