Actu peoplePaul McCartney fait le tour de Liverpool pour Carpool Karaoke
CoverMedia
22.6.2018 - 16:13
Paul McCartney a participé au célèbre Carpool Karaoke de James Corden. Dans la vidéo, le chanteur est retourné dans plusieurs lieux emblématiques de sa jeunesse à Liverpool.
Paul McCartney a répondu à l'appel du présentateur James Corden, qui s'est rendu dans son pays natal, le Royaume-Uni, pour enregistrer une édition spéciale de The Late Late Show with James Corden ce mois-ci.
Pour amadouer la star des Quatre garçons dans le vent, l'animateur du talk-show l'a appelé et a repris les paroles de la chanson des Beatles I Need Somebody au téléphone : « J'ai besoin de quelqu'un, pas n'importe qui, s'il te plaît aide-moi s'il te plaît ». Une fois rejoint par la star de 76 ans, ils se sont lancés dans une interprétation de Drive My Car. Le chanteur a ensuite conduit James sur la route qu'il a immortalisée dans la chanson Penny Lane, dont ils ont dédicacé la fameuse pancarte.
Ils se sont ensuite dirigés vers la maison d'enfance du rocker à Allerton, dans le sud de Liverpool. Là-bas, Paul McCartney a expliqué comment lui et John Lennon avaient répété leurs premières chansons des Beatles dans son salon. « Ici, c'est ici que John et moi venions répéter ou écrire, a-t-il déclaré. C'était principalement notre chambre, mon père était là (il montre la pièce d'à côté) à regarder la télé, nous étions là, et nous venions d'écrire She Loves You, qui a été un grand succès des Beatles. »
La légende de la musique a ensuite montré comment lui et John Lennon avaient joué la chanson pour son père, qui l'avait jugée trop américaine. Il a ainsi suggéré à son fils de changer les paroles pour qu'elles disent : « She Loves You, Yes, Yes, Yes », ce qu'il a refusé.
Le rockeur a ensuite raconté à James Corden que sa mère donnait aux premiers fans des Beatles des tasses de thé. Dans une interview radio après sa visite, Paul McCartney a précisé qu'il n'avait pas mis les pieds dans sa maison depuis trois décennies, et qu'il l'avait uniquement fait car le présentateur avait insisté.
Il a ensuite emmené le comédien au célèbre pub Philharmonic Dining Rooms de Liverpool, où James Corden a servi des pintes aux clients du coin, tandis que Paul McCartney a chanté plusieurs de ses tubes comme Love Me Do et Hey Jude.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood