Pete Davidson efface le tatouage représentant son ex

CoverMedia

13.6.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Pete Davidson avait un tatouage ressemblant fort au visage de son ex-copine. D'après une vidéo Instagram, on peut voir qu'il l'a recouvert.

Pete Davidson a confirmé en mai (18) sa séparation d’avec Cazzie David, après une relation de deux ans, durant laquelle il s’est fait tatouer sur le bras le visage d’une femme aux cheveux longs et noirs, entourée d’étoiles ressemblant fortement à la jeune femme.

Après l’annonce de sa relation avec Ariana Grande, puis de leurs apparentes fiançailles, il semblerait que Pete Davidson a effacé le tatouage, en le recouvrant totalement. On peut le voir dans une vidéo Instagram, dans laquelle il danse torse-nu. Le comédien a déjà fait deux tatouages en l’honneur de sa nouvelle romance, les initiales d’Ariana Grande sur le pouce, et les oreilles de lapin qui sont la marque de fabrique de la chanteuse derrière son oreille.

Selon TMZ, le couple se serait fiancé et Pete Davidson aurait dépensé 93.000 dollars pour sa bague de fiançailles, un diamant en forme de larme, faite sur mesure par le joaillier new-yorkais Greg Yuna, aussi appelé Mr Flawless.

Si le couple n’a pas explicitement confirmé la nouvelle, ils n’ont pas non plus démenti la rumeur, et ont passé leur lundi à s’amuser à Disneyland.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia