Arrestations Pete Doherty: les explications de son avocat

CoverMedia

11.11.2019 - 13:08

Source: Emelie Andersson/WENN.com

Pete Doherty a été de nouveau arrêté à Paris ce dimanche 10 novembre, au sortir de sa garde à vue de samedi. Son avocat s'est expliqué à l'AFP.

La liberté aura été de courte durée pour Pete Doherty! Sorti de garde à vue samedi, après avoir été arrêté en possession de deux grammes de cocaïne la veille à Pigalle, le chanteur des Libertines à été à nouveau arrêté ce dimanche , cette fois à Saint-Germain-des-Prés, toujours à Paris, après une bagarre.

«Ce n’est pas un délinquant...»

Selon son avocat, Pete Doherty ne tient plus l'alcool à cause de son traitement pour son addiction à l'héroïne. «Après sa garde à vue, il était rentré chez lui puis est ressorti boire un verre, mais il ne tient pas l’alcool à cause du traitement de désintoxication qu’il prend depuis un mois. Ce n’est pas un délinquant, il suit une cure de désintoxication en France et en Angleterre et veut se concentrer sur la suite de sa carrière artistique», a-t-il déclaré à l'AFP.

Pete Doherty est par ailleurs en tournée avec les Libertines et doit se produire le 18 novembre à Bruxelles en Belgique puis le 21 novembre à Utretch aux Pays-Bas, avant de donner plusieurs concerts avec son groupe au Royaume-Uni.

Les conséquences de la crystal meth

Retour à la page d'accueil

CoverMedia