Phil Collins Phil Collins: son ex-femme amassera un million de dollars?

Covermedia

5.3.2021

Le musicien britannique Phil Collins.
Le musicien britannique Phil Collins.
Christoph Schmidt/picture-alliance/Cover Images

L'ex-femme de Phil Collins espère gagner un million de dollars supplémentaire lors d'une prochaine vente aux enchères. Selon «Page Six», elle mettra en vente un disque d'or du chanteur ainsi que d'autres objets de valeur.

L'ex-femme de Phil Collins espère devenir riche une fois de plus en mettant aux enchères un nouveau lot d'objets de valeur, y compris l'un des prix musicaux du rocker. Orianne Cevey avait déjà encaissé plus de 2,1 millions de dollars en Floride début février, les disques d'or de la star et d'autres distinctions rapportant 22 000 dollars. Maintenant, selon «Page Six», elle met en vente un autre de ses prix, un disque d'or décerné pour l'album de 2002 du chanteur, «Testify». Il a été évalué à 1000 dollars par les commissaires-priseurs des Kodner Galleries, mais avait déjà dépassé ce chiffre peu de temps après la mise en ligne de la vente, mercredi.

Sacs à main, chaussures, montres et bijoux

Orianne Cevey se débarrasse également d'une variété de sacs à main, chaussures, montres et bijoux de créateurs, y compris une bague de fiançailles Tiffany & Co., qui, selon un représentant, n'est «pas l'alliance» de ses fiançailles avec Phil Collins. L'ensemble de la vente devrait rapporter plus d'un million de dollars, une partie des bénéfices étant reversée à son organisme de bienfaisance, la Fondation Never Give Up, au profit des personnes atteintes de lésions de la moelle épinière.

Une vente aux enchères des souvenirs

Phil Collins et Orianne Cevey ont été mariés pendant neuf ans jusqu'en 2008, puis se sont remis couple en 2015, jusqu'à ce qu'ils se séparent à nouveau au début de l'année dernière. Elle a ensuite épousé l'homme d'affaires Thomas Bates, tout en restant vivre dans la villa de Miami, en Floride, de l'ancien membre de Genesis. D'âpres poursuites judiciaires ont alors commencé entre les ex-époux. L'ancien couple a finalement conclu un accord partiel pour que Orianne Cevey et Thomas Bates quittent la propriété en janvier et depuis, elle vend aux enchères ses souvenirs d'avec Phil Collins.