People Phil Spector ne veut plus donner sa fortune à son ex-femme

CoverMedia

13.11.2017 - 11:14

Covermedia

L'ancien producteur Phil Spector est de nouveau dans une bataille judiciaire, d'après TheBlast.com. Cette fois-ci, il ne veut plus payer de pension alimentaire à son ex-femme, Rachelle Short.

Phil Spector n'en peut plus de son ex-femme et surtout de la pension alimentaire qu'il lui verse. Alors que l'ancien producteur de musique purge une peine de 19 ans de prison pour le meurtre de Lana Clarkson, son ex, Rachelle Short, en aurait profité pour dilapider une partie de sa fortune.

Après une procédure de divorce réglée en 2016, cette dernière avait obtenue une pension de 37.500 dollars par mois, plus 14.000 dollars pour les frais de maison et 40.000 dollars de plus pour régler les frais juridique. Après avoir obtenu de la justice une réduction des frais à moins de 39.000 dollars, Phil Spector s'engage dans une nouvelle procédure judiciaire alors que sa femme Rachelle Short, a fait appel de la décision. Il avance comme argument que son ex est un véritable gouffre qui a notamment oublié de payer ses impôts à hauteur de 706.000 dollars. Reste que Phil Spector n'est pas trop à plaindre avec une fortune estimée à 35 millions de dollars. Après avoir rencontré Rachelle Short en 2003, il s'était marié avec elle en 2006 alors qu'il attendait le procès pour son meurtre. Ils ont divorcé l'année dernière pour « différends irréconciliables ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia