Actu people

Philippe Gildas : ses funérailles auront lieu au Père Lachaise

CoverMedia

31.10.2018 - 11:30

Source: Covermedia

Philippe Gildas s’est éteint à l’âge de 82 ans dans la nuit de samedi à dimanche (28 oct 18) des suites d’un cancer. Les funérailles journaliste et animateur télé auront lieu le 5 novembre (18) au cimetière du Père Lachaise à Paris, ont indiqué ses proches dans Le Figaro.

Les proches de Philippe Gildas viennent de confirmer la date et l'heure de son enterrement. Les funérailles du journaliste et présentateur qui a fait les grandes heures de Canal + depuis sa création en 1984, mais aussi d'Europe 1, auront lieu lors d'une cérémonie au crématorium du cimetière du Père Lachaise, à Paris, dans le vingtième arrondissement, à 13h30.

Sa famille a confirmé au Figaro que cette cérémonie sera ouverte au public. Ceux qui souhaitent y assister sont invités à apporter des fleurs blanches.

Depuis l'annonce de sa mort le 28 octobre (18) à l'âge de 82 ans, les hommages pleuvent pour cet homme qui a marqué l'histoire de l'audiovisuel français. Antoine de Caunes, avec qui il a présenté l'émission Nulle Part Ailleurs pendant plusieurs années, a notamment déploré la mort « d'une deuxième père ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia