PeoplePhilippe Katerine : sa performance chez les Américains
CoverMedia
1.12.2017 - 12:51
Philippe Katerine a interprété son morceau Moustache chez Jimmy Fallon. L’animateur s’est même joint à lui au cours de sa surprenante performance.
C’est aux États-Unis cette fois-ci que Philippe Katerine fait parler de lui. En juillet dernier (17), l’animateur du Tonight Show, Jimmy Fallon, s’était gentiment moqué de lui en évoquant sa chanson Moustache au cours de sa célèbre émission, et notamment de sa pastille « Do not play » ( soit "À ne pas écouter" en français). En affirmant adorer son morceau, il l'avait ensuite invité à se produire sur son plateau. Et Philippe Katerine a répondu par l'affirmatif.
Vêtu d'un smoking tout blanc dans un décor de la même couleur, et entouré de danseuses aux moustaches géantes, le chanteur a ainsi interprété son morceau composé essentiellement de «Hahahahaha» et d’«Enlève ta moustache» comme unique parole.
Rejoint au bout de quelque temps par Jimmy Fallon avec un bonnet blanc sur la tête, ils ont fini la chanson ensemble et ont même fait quelques pas de danse. Une performance à la fois enjouée et osée digne de Philippe Katerine, qui n’a pas manqué de laisser le public américain perplexe.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes