People Pierre Ménès révèle son salaire de chroniqueur pour TPMP

CoverMedia

1.12.2017 - 14:05

(Cover) - FR French Stars - Incapable de travailler ces sept derniers mois à cause de graves problèmes de santé, Pierre Ménès a repris du poil de la bête et se sent maintenant prêt à attaquer la rentrée en tant que membre de l’équipe de Cyril Hanouna. Il sera également chroniqueur dans l’émission Canal Football Club chaque dimanche et l’animateur de 54 ans, qui se dit maintenant atteint de « boulimie de travail », est également affairé à l’écriture d’un livre et à la préparation d’une nouvelle émission de football sur Canal + Sport.

Commentant son nouveau poste de chroniqueur pour TPMP, il a déclaré : «Je vais le faire une fois par semaine, je ne serai pas tous les soirs autour de la table. (…) J’ai vu les réactions, que je ne faisais ça que pour le fric, que j’allais me faire humilier… Je crois que ça m’a encore plus donné envie de le faire.»

Le journaliste des Grandes Gueules l’a ensuite questionné sur ce qu’il gagnera pour ce poste, ce à quoi Pierre Ménès a répondu : «C’est assez insignifiant niveau pognon, c’est 700 euros», a-t-il rétorqué. «Pour la majorité des Français, je veux bien reconnaître que ça ne l’est pas. Mais pour moi, par rapport à mes autres activités, ce n’est pas ça qui m’a décidé. Je ne crache pas dessus.»

Pour lui, travailler aux côtés de Cyril Hanouna ne sera pas une première ; il y a deux ans, ils ont déjà partagé le petit écran pour Touche pas à mon sport !. Il a d’ailleurs profité de son interview pour prendre la défense du trublion de la télé : «Il a été très présent pendant ma maladie», a-t-il expliqué. «Il avait donné 5.000 euros pour venir en aide à un greffé des poumons - qui est malheureusement décédé à l’hôpital - pour l’aider à acheter des machines de rééducation passive. Cyril a ses défauts, son principal étant qu’il a 8 ans dans sa tête, mais c’est quelqu’un qui a un cœur en or. J’en ai marre qu’on lui crache dessus en permanence.»

Cover Media

Retour à la page d'accueil