People Pink critiquée pour son interprétation de l'hymne national : elle contre-attaque !

CoverMedia

5.2.2018 - 11:18

Source: Covermedia

Pink a riposté après avoir été vue en train de se débarrasser d'une pastille pour la gorge avant son interprétation de l'hymne national américain au Super Bowl, dimanche. Elle a répondu à ses critiques sur Twitter.

Pink avait prévenu ses fans sur les réseaux sociaux qu'elle souffrait de la grippe et qu'elle espérait réussir à chanter l'hymne national. Vêtue d'une veste argentée, la chanteuse de 38 ans avait l'air en forme en arrivant sur le podium, au centre du terrain de l'U.S. Bank Stadium, à Minneapolis. Mais alors qu'elle est apparue à la caméra, elle a été vue en train de cracher quelque chose avant de sourire et de chanter.

Les fans ont commencé à se demander ce que c'était, certains spéculant qu'elle avait craché un chewing-gum sur le terrain, ce que Pink a corrigé en écrivant : « C'était une pastille pour la gorge ». Elle a également partagé une photo d'elle-même et de sa fille Willow après le spectacle, accompagnée de la légende : « Toutes vos prières, vos vœux et vos bougies m'ont aidé à y arriver, merci pour tout votre amour et votre soutien. »

Certaines personnes étaient cependant moins attentionnées, une personne disant à Pink sur Twitter qu'elle « craint ». La chanteuse de What About Us a alors répliqué : « Ouais mais au moins je crains en chantant l'hymne national de notre pays, alors que tu crains tout seul sur ton canapé sale. #winning »

La star américaine a été largement félicitée pour sa prestation, ses pairs la complimentant aussi sur les réseaux sociaux. « J'ai l'impression que les gens se sont endormis sur le cas Pink pendant si longtemps, comment est-ce qu'elle ne fait ça que maintenant ? Bon sang, je l'aime », a écrit Ruby Rose, tandis qu'Ashley Tisdale s'est exclamée : « Wow, même avec la grippe, Pink déchire !! »

Josh Groban a également fait l'éloge de la chanteuse ainsi que de la star de la pièce Hamilton, Leslie Odom Jr., qui a interprété America the Beautiful avant le coup d'envoi du match de dimanche. « Pink qui chante aussi bien avec la grippe, c'est impressionnant et félicitations à mon ami @leslieodomjr pour une prestation époustouflante. Bravo à tous les deux », a-t-il tweeté.

Retour à la page d'accueil