PeoplePink critiquée pour son interprétation de l'hymne national : elle contre-attaque !
CoverMedia
5.2.2018 - 11:18
Pink a riposté après avoir été vue en train de se débarrasser d'une pastille pour la gorge avant son interprétation de l'hymne national américain au Super Bowl, dimanche. Elle a répondu à ses critiques sur Twitter.
Pink avait prévenu ses fans sur les réseaux sociaux qu'elle souffrait de la grippe et qu'elle espérait réussir à chanter l'hymne national. Vêtue d'une veste argentée, la chanteuse de 38 ans avait l'air en forme en arrivant sur le podium, au centre du terrain de l'U.S. Bank Stadium, à Minneapolis. Mais alors qu'elle est apparue à la caméra, elle a été vue en train de cracher quelque chose avant de sourire et de chanter.
Les fans ont commencé à se demander ce que c'était, certains spéculant qu'elle avait craché un chewing-gum sur le terrain, ce que Pink a corrigé en écrivant : « C'était une pastille pour la gorge ». Elle a également partagé une photo d'elle-même et de sa fille Willow après le spectacle, accompagnée de la légende : « Toutes vos prières, vos vœux et vos bougies m'ont aidé à y arriver, merci pour tout votre amour et votre soutien. »
Certaines personnes étaient cependant moins attentionnées, une personne disant à Pink sur Twitter qu'elle « craint ». La chanteuse de What About Us a alors répliqué : « Ouais mais au moins je crains en chantant l'hymne national de notre pays, alors que tu crains tout seul sur ton canapé sale. #winning »
La star américaine a été largement félicitée pour sa prestation, ses pairs la complimentant aussi sur les réseaux sociaux. « J'ai l'impression que les gens se sont endormis sur le cas Pink pendant si longtemps, comment est-ce qu'elle ne fait ça que maintenant ? Bon sang, je l'aime », a écrit Ruby Rose, tandis qu'Ashley Tisdale s'est exclamée : « Wow, même avec la grippe, Pink déchire !! »
Josh Groban a également fait l'éloge de la chanteuse ainsi que de la star de la pièce Hamilton, Leslie Odom Jr., qui a interprété America the Beautiful avant le coup d'envoi du match de dimanche. « Pink qui chante aussi bien avec la grippe, c'est impressionnant et félicitations à mon ami @leslieodomjr pour une prestation époustouflante. Bravo à tous les deux », a-t-il tweeté.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes