People Pink : émue par une autre mère

CoverMedia

29.12.2017 - 09:42

Covermedia

Pink a expliqué sur Twitter qu'elle avait reçu des compliments de la part d'une autre mère. Elle a visiblement été très émue de l'échange.

Pink a fini en larmes après qu’une mère lui a fait des compliments sur sa façon d’éduquer ses enfants. La chanteuse a détaillé l’échange sur Twitter ce jeudi, en profitant pour enjoindre ses fans à être gentils les uns avec les autres lorsqu’il s’agit de juger comment chacun élève ses enfants.

« Une très gentille maman est venue me voir au centre commercial et m’a dit de gentilles choses à propos de la façon dont elle tire de la force de ma façon d’élever mes enfants, parce que je n’ai pas peur de me gourer publiquement. On a pleuré ensemble. C’était si dur. A vous touss, j’aimerais qu’on puisse se donner une chance, entre mères. »

Pink est mariée au pilote de motocross Carey Hart et ne veut pas se montrer comme un parent parfait. Elle n’a aucun problème à poster des photos de sa famille prenant part à des activités non-conventionnelles. « Oui, mon enfant fait du vélo en intérieur. Sans vêtement. Ni casque. Pendant que je l’ignore et regarde mon téléphone », avait-elle écrit sur Instagram en juillet 2017.

Cependant, elle prend son rôle de mère très au sérieux. « Je suis bien plus une mère que quoi que ce soit d’autre, a-t-elle récemment dit au Sunday People. À 100%. Ils sont tout pour moi. Ce sont les deux meilleures décisions que j’ai jamais prises. Chaque décision que je prends est un choix, car ça affecte ma famille. Je vends des gâteaux, fais des stands de limonade. J’emmène mes enfants à l’école et essaie d’arriver à l’heure. C’est p*tain d’adulte, c’est très bizarre. Je suis encore un enfant de 12 ans (à l’intérieur). »

Retour à la page d'accueil