Pippa Middleton serait enceinte

AllTheContent

15.12.2020

Pippa Middleton et James Matthews Pippa Middleton and James Matthews smile after their wedding at St Mark's Church in Englefield, England Saturday, May 20, 2017. Middleton, the sister of Kate, Duchess of Cambridge married hedge fund manager James Matthews in a ceremony Saturday where her niece and nephew Prince George and Princess Charlotte was in the wedding party, along with sister Kate and princes Harry and William. (AP Photo/Kirsty Wigglesworth, Pool)
Pippa Middleton et James Matthews le jour de leur mariage, le 20 mai 2017. 
Keystone

La nouvelle a été annoncée par la presse people mais, pour le moment, elle n’a pas été confirmée par les principaux intéressés. Pippa Middleton serait enceinte de son deuxième enfant. Cette grossesse qui surviendrait après une année particulièrement difficile réjouirait le clan Middleton et tout particulièrement Kate, la grande sœur de Pippa. 

Même si l’on ne peut pas parler de bébé royal, la nouvelle grossesse de Pippa Middleton, si elle est confirmée, sera sans doute très médiatisée. La belle nouvelle a en tout cas été annoncé le 14 décembre par le magazine anglophone «Page Six». Celui-ci cite une source proche, comme le relaie également le site PurePeople: «Pippa et James sont surexcités. C’est fantastique, étant donné la difficulté de cette période. La famille entière est ravie».



Rappelons que Pippa a déjà un enfant. Il y a maintenant deux ans, James et Pippa Matthews ont accueilli un petit garçon, le 15 octobre 2018.  Le couple n'avait dévoilé publiquement le prénom de l’enfant, Arthur, qu'un mois après la naissance. Le premier cliché du bébé a été quant à lui diffusé deux mois après sa naissance, alors que le couple était en vacances sur l’île de Saint-Barthélémy.

Une nouvelle demeure pour la famille Matthews

Pour accueillir leur famille, qui devrait bientôt compter un membre de plus, Pippa et James sont à la recherche d’une nouvelle maison. Comme l’explique «Gala», le couple vit actuellement à Londres, mais il souhaite acquérir une grande propriété dans le Berkshire. Pippa et James Matthews seraient sur le point d’acheter une grande maison sur 72 hectares. Le domaine a un nom, Bucklebury Farm Park et se situe à une courte distance de Chapel Row, où vivent les parents de Pippa et de Kate, Michael et Carole Middleton.

Pippa Middleton, star malgré elle?

Depuis le mariage princier de sa grande sœur Kate Middleton, Pippa est sous le feu des projecteurs. En 2015, elle est aperçue dans les tribunes de Wimbledon avec James Matthews. En 2016, elle s’est fiancée à l’ancien pilote de course et millionnaire. Le couple se mariera le 20 mai 2017.

En attendant l’annonce officielle de la grossesse, Pippa et sa sœur Kate se préparent à passer des fêtes de Noël différentes, pandémie oblige. Et si le clan Middleton se retrouvait réuni?


Retour à la page d'accueil