People Pirates des Caraïbes : peut-être un sixième épisode ?

CoverMedia

1.12.2017 - 14:03

Premiere Pirates of The Caribbean Dead Men Tell No Tales

Featuring: Johnny Depp
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 May 2017
Credit: Apega/WENN.com
Premiere Pirates of The Caribbean Dead Men Tell No Tales Featuring: Johnny Depp Where: Los Angeles, California, United States When: 19 May 2017 Credit: Apega/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Le cinquième épisode de la série Pirates des Caraïbes, intitulé La revanche de Salazar, est sorti en mai dernier, six ans après le précédent épisode. On y retrouve Johnny Depp dans le rôle du capitaine Jack Sparrow, ainsi qu'Orlando Bloom et Keira Knightley. Geoffrey Rush et Stephen Graham étaient aussi à l'affiche.

Jerry Bruckheimer, producteur de la série, a évoqué auprès de Yahoo! le succès de cet épisode, qui a rapporté 791 millions de dollars dans le monde, moins que le 4e épisode, mais tout de même un franc succès. « C'est le cinquième de la série, dans un marché qui plonge, le dollar américain est si fort que l'on a un plus faible retour de l'étranger. Le film aurait rapporté un milliard s'il était sorti dans le même marché que le quatrième, mais on a perdu 27% de profit juste avec la conversion. Mais bon, 790 millions, c'est génial. Nous espérons qu'il aura un franc succès en DVD, puis là on verra où l'on va. »

Il a aussi exprimé ses espoirs dans la réalisation de Bad Boys 3, dont la production est lancée puis annulée depuis toujours. Martin Lawrence avait déclaré qu'il pensait que le projet était mort et enterré. Cependant, le producteur insiste qu'un nouveau scénariste a été trouvé, après le départ de Joe Carnahan en mars, donc on dirait que le film repart sur les bons rails. « Ca fait tellement longtemps que l'on développe le projet, ça s'est presque fait, puis on s'est perdu, et là maintenant avec un peu de chance, on est sur la bonne voie. Nous avons un nouveau scénariste, et il travaille dessus en ce moment même, donc c'est un encouragement », a-t-il précisé.

Cover Media

Retour à la page d'accueil