Actu peoplePlacido Domingo annule sa représentation de La Traviata à Madrid
CoverMedia
28.2.2020 - 11:21
Placido Domingo ne peut plus faire semblant d'ignorer les accusations de harcèlement sexuel qui le ciblent. Le ténor a annoncé via un communiqué qu'il préférait annuler sa représentation de La Traviata à Madrid.
Placido Domingo a décidé de se retirer de La Traviata, au Teatro Real de Madrid, après une série de plaintes pour comportement sexuel déplacé. La nouvelle intervient au lendemain de la publication d'un communiqué dans lequel la star de l'opéra s'excusait auprès des femmes qui l'accusent de harcèlement sexuel.
« Mes excuses étaient sincères et venaient du cœur, alors je dis, aux collègues qui se sont senties mal à l'aise en ma présence, ou que j'ai blessées par quelque chose que j'ai fait ou dit, je sais ce que j'ai fait et je vais le nier à nouveau, je ne me suis jamais comporté agressivement envers qui que ce soit, et je n'ai rien fait pour gêner ou blesser la carrière de qui que ce soit », a-t-il déclaré, avant d'annoncer qu'il préférait annuler ses engagements auprès du Teatro Real prévus pour mai prochain pour ne pas poser de problème à ses collègues.
La carrière du ténor est en chute libre depuis la publication de deux enquêtes par The Associated Press l'été dernier, qui ont mis en lumière les témoignages de 20 femmes. Le chanteur a toujours nié les allégations de baisers volés et d'attouchements inappropriés, affirmant que toutes les situations dans lesquelles il s'est retrouvé étaient consensuelles.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood