Le magazine Playboy a fait une annonce qui va peiner des milliers de lecteurs dans le monde. Déjà prévue, la fermeture de l’édition imprimée du célèbre magazine pour hommes est avancée en raison des effets économiques attendus de la pandémie de COVID-19, mais la version en ligne demeure.
La pandémie de coronavirus a fait l'objet d'un article dans le magazine Playboy. Les éditeurs ont décidé d'avancer des plans pour fermer l'édition imprimée de la publication pour hommes autrefois légendaire en raison des perturbations économiques causées par COVID-19. « La semaine dernière, alors que la perturbation de la pandémie de coronavirus sur la production de contenu et la chaîne d'approvisionnement devenait de plus en plus claire, nous avons été contraints d'accélérer une conversation que nous avions en interne : la question de savoir comment transformer notre produit imprimé américain", peut-on lire dans une lettre des patrons de Playboy aux médias.
« Nous avons décidé que notre numéro du printemps 2020, qui arrive dans les kiosques à journaux américains et qui sera téléchargé en version numérique cette semaine, sera notre dernière publication imprimée de l'année aux États-Unis. »
Playboy, que feu Hugh Hefner a fondé en 1953, fonctionnera désormais selon un « calendrier de première publication numérique », bien qu'il soit prévu de publier des éditions imprimées spéciales occasionnelles, à partir de 2021.
Ironiquement, alors que le Playboy imprimé meurt, le fils de Hugh Hefner, Cooper, est sur le point de devenir papa pour la première fois : sa femme, l’actrice Scarlett Byrne, star de Vampire Diaries, est enceinte. Elle a publié une photo de son bébé sur Instagram, révélant qu'elle et son mari ont le cœur « rempli de gratitude et de joie ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood