Actu people Portia de Rossi pousse Ellen DeGeneres à arrêter son talk-show

CoverMedia

13.12.2018 - 11:12

Source: Covermedia

Portia de Rossi encourage son épouse Ellen DeGeneres à quitter la présentation de son émission de télévision. Comme elle l'a expliqué dans The Jimmy Kimmel Live!, elle estime que sa femme devrait se lancer dans d'autres aventures.

Ellen DeGeneres présente son talk-show The Ellen DeGeneres Show depuis 2003 et elle a récemment accepté de prolonger son contrat jusqu'en 2020. Le frère de l'animatrice, Vance, a été l'un des plus grands défenseurs de son émission, affirmant qu'elle donne le moral au public et que les cadeaux qu'elle distribue dans chaque épisode apportent de la joie, en particulier à l'heure actuelle avec Donald Trump en tant que président des États-Unis. Cependant Portia de Rossi, la femme d'Ellen DeGeneres, ne l'entend pas de cette oreille. « Elle se met en colère lorsque mon frère me dit que je ne peux pas m'arrêter », a révélé la présentatrice américaine au New York Times, alors qu'elle faisait la promotion de Relatable, son premier spectacle comique depuis 15 ans, qui sera disponible sur Netflix.

Expliquant la raison de sa position, Portia de Rossi a ajouté : « Je pense juste que c'est une actrice et une comique tellement brillante qu’elle ne doit pas forcément se cantonner à ce talk-show pour exprimer sa créativité. Elle peut également se lancer dans autre chose ». L'ancienne star de Scandal a suggéré à sa femme d'organiser sa propre émission de radio ou un podcast, affirmant qu'elle ne « voit pas la fin de son émission comme une fin de carrière ».

Pour le moment, l'animatrice de 60 ans est heureuse de continuer à apporter un peu de bonheur à ses téléspectateurs en ces temps difficiles, bien qu'elle avoue vouloir utiliser davantage ses talents d'actrice. Elle aimerait en particulier avoir la possibilité de se défaire de son personnage souriant et gentil et de jouer « quelqu'un de peu attrayant ».

Cependant, ce n’est pas la réputation qu’elle souhaite avoir hors caméra, et des rumeurs suggérant qu’elle n’est pas aimable avec le personnel de son émission l’agacent au plus haut point. « Ça me dérange quand quelqu'un dit ça, parce que c'est un mensonge absolu, a-t-elle déclaré. Le premier jour, j'ai dit : ''Ce que je veux, c'est que tout le monde soit heureux et fier de l'endroit où ils travaillent, sinon, ne travaillez pas ici". Personne ne va élever la voix ou ne pas être reconnaissant. Ça a été la règle à ce jour. »

Retour à la page d'accueil