Pose : Billy Porter réagit à sa nomination aux Emmy Awards

CoverMedia

17.7.2019 - 13:13

FX Networks Season 2 Premiere of Pose Held at the Plaza Hotel Featuring: Billy Porter Where: New York, New York, United States When: 06 Jun 2019 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Source: Derrick Salters/WENN.com

Billy Porter est nommé dans la catégorie Meilleur Acteur dans une série dramatique aux Emmy Awards. Interrogé par People, le comédien de 49 ans a expliqué pourquoi cette nomination est importante pour lui.

L'acteur de Pose, Billy Porter, s'est déclaré « excité et ravi » de devenir le premier homme ouvertement gay à être nommé pour un Emmy Award. Le comédien de 49 ans, déjà lauréat d'un Tony Award, a été reconnu pour son travail sur la série de FX.

« J'ai le souffle coupé. Je suis tellement content. C'est un sentiment incroyable, a-t-il confié à People. Je me sens vraiment béni des Dieux d'avoir vécu assez longtemps pour voir ce jour arriver, de voir le monde se transformer de cette manière-là, que notre histoire soit racontée avec toute cette énergie, soutenue par Ryan Murphy. Ça change une vie. »

Co-créée par Ryan Murphy, la série Pose s'intéresse à la scène « ball » et au voguing dans les années 80 (et 90 pour la deuxième saison) à New York, en particulier du point de vue des communautés afro-américaine et latino.

Après le succès des deux premières saisons de Pose, une troisième a été commandée par FX en juin dernier.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia