Actu people Post Malone évite une tragédie aérienne quelques heures après les MTV VMA

CoverMedia

22.8.2018 - 11:14

Source: Covermedia

Post Malone avait affrété un avion pour l’amener jusqu’en Angleterre mardi soir (21août). Selon TMZ, le pilote a dû atterrir en urgence après que les pneus de l’avion ont éclaté.

Post Malone et son équipe ont évité la tragédie de peu hier matin. Ils ont décollé de l’aéroport de Teterboro dans le New Jersey vers 11h du matin, direction Luton au Royaume-Uni. Mais il semblerait que les pneus de l’appareil aient éclaté, forçant le pilote à alerter les autorités et à pratiquer un atterrissage d’urgence.

Les autorités auraient conseillé au pilote de voler jusque dans le Massachussetts afin de brûler le plus de carburant possible, rendant l’atterrissage forcé plus sûr. Après quoi l’avion a été dérouté vers l’aéroport de Stewart, au nord de New York.

Alertés alors que l’avion était encore dans les airs, les fans du rappeur n’ont pas hésité à suivre le vol avec Flightradar24.

« Je regarde l’avion de @PostMalone au bord des larmes », a déclaré un internaute anxieux sur Twitter. De leur côté, les membres du duo country Dan + Shay se sont lamentés : « A cran quant à la situation de @Post Malone. Nous envoyons de l’amour et des ondes positives, à lui et son équipe, pour un atterrissage réussi. Tellement effrayant. »

Cette frayeur aérienne est intervenue quelques heures après que Post Malone s’est produit au MTV Video Music Awards avec 21 Savage et Aerosmith. Le rappeur a également remporté le prix de la chanson de l’année lors de la cérémonie. Il doit se produire lors d’un festival anglais vendredi (24août) avant d’enflammer la scène de Rock en Seine, à Paris, le dimanche suivant.

Retour à la page d'accueil