Actu people

Post Malone s'est fait tatouer à cause de Justin Bieber

CoverMedia

2.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Post Malone et Justin Bieber sont amis et le rappeur a expliqué sur le plateau du Tonight Show qu'il s'était fait tatouer pour la première fois grâce à Justin Bieber. Ou plutôt à cause de lui !

Post Malone est couvert de tatouages, jusque sur son visage, une passion qui a commencé à cause de Justin Bieber ! Il a évoqué le sujet lors d’une interview sur le plateau du Tonight Show Starring Jimmy Fallon ce lundi (1er oct 18) expliquant que c’est le chanteur canadien qui lui a donné l’envie de se faire encrer, lorsqu’ils ont travaillé ensemble, en 2016.

« On travaillait sur Stoney (le titre de l’album), et un tatoueur est passé, et je me suis dit ‘’tu sais quoi ? Justin Bieber a des tatouages, et je l’aime, mais je sais que je suis bien plus dur que lui’’. J’avais toujours eu peur, puis j’en ai fait un », explique-t-il.

Il s’est donc fait tatouer le logo du magazine Playboy, bien qu’il ne sache pas pourquoi. Cependant, le tatouage en question n'a pas duré longtemps à cause de Justin Bieber. Comme l'a raconté Post Malone, son ami lui a jeté un ballon tellement fort que toute la structure du panier de basket s'est effondrée... sur Post Malone ! « Il y avait du sang qui coulait de ma main, on aurait dit que le tatouage était tombé dans de la lave, mais j’aime cette histoire », a conclu rappeur qui n'en veut pas à Justin Bieber, même s'il pense qu'il a égratigné son tatouage par jalousie...

Retour à la page d'accueil

CoverMedia