Actu peoplePost Malone s'est fait tatouer à cause de Justin Bieber
CoverMedia
2.10.2018 - 16:07
Post Malone et Justin Bieber sont amis et le rappeur a expliqué sur le plateau du Tonight Show qu'il s'était fait tatouer pour la première fois grâce à Justin Bieber. Ou plutôt à cause de lui !
Post Malone est couvert de tatouages, jusque sur son visage, une passion qui a commencé à cause de Justin Bieber ! Il a évoqué le sujet lors d’une interview sur le plateau du Tonight Show Starring Jimmy Fallon ce lundi (1er oct 18) expliquant que c’est le chanteur canadien qui lui a donné l’envie de se faire encrer, lorsqu’ils ont travaillé ensemble, en 2016.
« On travaillait sur Stoney (le titre de l’album), et un tatoueur est passé, et je me suis dit ‘’tu sais quoi ? Justin Bieber a des tatouages, et je l’aime, mais je sais que je suis bien plus dur que lui’’. J’avais toujours eu peur, puis j’en ai fait un », explique-t-il.
Il s’est donc fait tatouer le logo du magazine Playboy, bien qu’il ne sache pas pourquoi. Cependant, le tatouage en question n'a pas duré longtemps à cause de Justin Bieber. Comme l'a raconté Post Malone, son ami lui a jeté un ballon tellement fort que toute la structure du panier de basket s'est effondrée... sur Post Malone ! « Il y avait du sang qui coulait de ma main, on aurait dit que le tatouage était tombé dans de la lave, mais j’aime cette histoire », a conclu rappeur qui n'en veut pas à Justin Bieber, même s'il pense qu'il a égratigné son tatouage par jalousie...
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood