Actu people Post Malone se lance lui aussi dans l'industrie du cannabis

CoverMedia

18.7.2019 - 11:05

61st Annual Grammy Awards 2019 Arrivals held at the Staples Center in Los Angeles, California.

Featuring: Post Malone
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Feb 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
61st Annual Grammy Awards 2019 Arrivals held at the Staples Center in Los Angeles, California. Featuring: Post Malone Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Post Malone a choisi de s'intéresser à l'industrie du cannabis. Il lance sa propre gamme de produits, comme il l'a dévoilé dans un communiqué.

Post Malone se lance lui aussi dans l'industrie du cannabis ! Le rappeur s'est associé à l'entrepreneur Mario "Mr. Sherbinski" Guzman et des dirigeants d'Icon Farms, pour lancer American Grown Hemp.

Il a partagé son excitation et son impatience dans un communiqué, expliquant qu'il était « fier d'amener un produit naturel » sur le marché, ajoutant qu'il s'agit d'un « produit qu'il aime personnellement », et qu'il sait que ses « fans vont aimer aussi ». Les dirigeants d'Icon Farms sont en partenariat avec des fermes sur tout le territoire américain pour développer des produits à base de chanvre.

L'industrie du cannabis attire en tout cas les rappeurs : Wiz Khalifa et Snoop Dogg se sont eux aussi lancés dans l'aventure. Wiz Khalifa, notamment, a annoncé la sortie de e-cigarettes au cannabis. Jay-Z a également investit dans une entreprise de cannabis.

L'industrie du cannabis est florissante aux Etats-Unis, du fait de la légalisation du produit dans de plus en plus d'Etats. Après le Colorado en 2012, une dizaine d'Etats ont suivi le mouvement.

Retour à la page d'accueil