Actu people

Post Malone : son ancienne maison a été visée par des cambrioleurs

CoverMedia

10.9.2018 - 16:24

Source: Covermedia

L'ancienne maison de Post Malone a été la cible de cambrioleurs, d'après TMZ. Problème : il n'y habite plus depuis des mois.

L'ancienne maison de Post Malone dans la San Fernando Valley a été la cible d'un cambriolage. D'après des sources policières qui se sont confiées à TMZ, trois suspects ont brisé une vitre et sont rentrés dans la propriété le 1er septembre (18).

L'un d'entre eux aurait crié « Où est Post Malon ? », ne sachant pas que le rappeur n'avait pas mis les pieds dans cette maison depuis des mois. Ils auraient volé pour plus de 200.000 dollars de matériel, dont de l'argent liquide, des bijoux et des téléphones portables.

L'un des occupants de la maison aurait été frappé au visage par un coup de crosse et aucun des actuels résidents n'a de lien avec Post Malone.

Cet incident s'est déroulé peu après que le rappeur a manqué de s'écraser en avion lors d'un voyage vers le Royaume-Uni. Quelques jours après, il a eu un sérieux accident de voiture. Post Malone ferait bien de vérifier si personne ne lui a jeté de sort !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia