Actu peoplePost Malone : son ancienne maison a été visée par des cambrioleurs
CoverMedia
10.9.2018 - 16:24
L'ancienne maison de Post Malone a été la cible de cambrioleurs, d'après TMZ. Problème : il n'y habite plus depuis des mois.
L'ancienne maison de Post Malone dans la San Fernando Valley a été la cible d'un cambriolage. D'après des sources policières qui se sont confiées à TMZ, trois suspects ont brisé une vitre et sont rentrés dans la propriété le 1er septembre (18).
L'un d'entre eux aurait crié « Où est Post Malon ? », ne sachant pas que le rappeur n'avait pas mis les pieds dans cette maison depuis des mois. Ils auraient volé pour plus de 200.000 dollars de matériel, dont de l'argent liquide, des bijoux et des téléphones portables.
L'un des occupants de la maison aurait été frappé au visage par un coup de crosse et aucun des actuels résidents n'a de lien avec Post Malone.
Cet incident s'est déroulé peu après que le rappeur a manqué de s'écraser en avion lors d'un voyage vers le Royaume-Uni. Quelques jours après, il a eu un sérieux accident de voiture. Post Malone ferait bien de vérifier si personne ne lui a jeté de sort !
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood