Actu people Pour Dominic West, l'auteure Colette et son mari Willy étaient les Kim Kardashian et Kanye West de la Belle Epoque

CoverMedia

11.1.2019 - 16:11

Source: Covermedia

Pour Dominic West, Colette et Willy étaient les Kim et Kanye de leur époque. Il a expliqué sa théorie à Harper's Bazaar UK.

Dominic West et Keira Knightley jouent tous les deux dans Colette, film dans lequel l'actrice interprète le rôle de Sidonie-Gabrielle Colette, qui écrivait dans l'ombre les livres de son mari, Willy, joué par Dominic West. Interrogé par Harper's Bazaar UK, l'acteur a expliqué que lui et Keira Knightley s'étaient inspirés de Kim Kardashian et Kanye West.

« Mon personnage, Willy, était une sorte de Kim et Kanye du Paris de la Belle Epoque, a-t-il expliqué à la publication. Sans Colette et Willy, la fête n'était pas la fête. Ils ont vécu leur vie pour la notoriété, donc rien de ce qui ne leur arrivait n'était privé. Tout était bon pour être présenté au public. »

Et pour que le couple soit crédible, il fallait créer une romance, ce qui n'a pas été compliqué à faire pour les deux acteurs. « De mon point de vue, ce fut très simple de tomber amoureux de Keira Knightley. Ce n'est pas dur d'imaginer que vous seriez dévasté si elle vous quittait ou demandait le divorce », a-t-il ajouté.

Pour atteindre le bon niveau de proximité, ils ont donc appris la polka ensemble. « Il n'y a rien de mieux que la danse pour rapprocher un couple, comme on a pu le voir avec Strictly Come Dancing. Keira est très facile à aimer », a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil