Actu people Pour Gloria Steinem, l'attitude de T.I. envers sa fille est une violation des droits de l'Homme

CoverMedia

13.11.2019 - 13:05

Opening night party for Mojada at The Public Theater - Arrivals.

Featuring: Gloria Steinem
Where: New York, New York, United States
When: 18 Jul 2019
Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Opening night party for Mojada at The Public Theater - Arrivals. Featuring: Gloria Steinem Where: New York, New York, United States When: 18 Jul 2019 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

L'aveu de T.I. sur ses rendez-vous avec le gynécologue de sa fille pour vérifier son hymen n'en finit pas de scandaliser. Interrogée par TMZ, l'activiste féministe Gloria Steinem a affirmé que la justice devrait s'occuper de l'affaire.

D'après l'icône féministe Gloria Seinem, le fait que le rappeur T.I. demande à un gynécologue de vérifier l'hymen de sa fille chaque année afin de s'assurer qu'elle est toujours vierge est une violation des droits de l'homme.

L'acteur avait fait cette révélation choquante dans le podcast Ladies Like Us la semaine dernière, forçant les animatrices du programme à présenter leurs excuses. Depuis, les réactions outrées s'enchaînent. Dernière en date donc, Gloria Steinem, qui s'est exprimée auprès de TMZ.

« Ce n'est pas son hymen, ce n'est pas son corps. Il n'a aucun droit de faire ça. Vous ne pouvez pas prendre possession du corps de votre enfant à part pour une urgence médicale ou une raison médicale valide. Il y a une relation de pouvoir qui me semble très suspicieuse. Ça ne ressemble pas au libre arbitre, et la justice devrait s'en prendre à lui », a conclu la journaliste et activiste.

La fille de T.I., âgée de 18 ans, avait, de son côté, « liké » sur les réseaux sociaux plusieurs publications dénonçant l'attitude de son père.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia