Pour Jennifer Aniston, si George Clooney a pu devenir père « tout peut arriver »

CoverMedia

11.12.2018 - 10:14

Source: Covermedia

Jennifer Aniston n’en revient toujours pas de voir George Clooney pouponner ses enfants. Elle a confié sur le plateau du Ellen DeGeneres Show que c’était bien la preuve que tout peut arriver.

Jennifer Aniston ne pensait pas qu’un jour George Clooney se marierait et deviendrait père et pourtant, elle est bien obligée de se rendre à l’évidence. Il est heureux dans son mariage avec Amal Clooney et ils élèvent ensemble leurs jumeaux.

Et d’ailleurs, elle n’est pas la seule à être étonnée, le principal intéressé également. « C’est incroyable de le voir avec des enfants. C’est ce dont nous parlions ensemble : tout peut arriver », a-t-elle déclaré sur le plateau du Ellen DeGeneres Show.

En revanche, Jennifer Aniston a été incapable de donner l’âge des jumeaux de George et Amal Clooney. « Je ne sais pas… Peut-être un peu plus d’un an ? », a-t-elle tenté. Force est de constater qu’elle ne s’est pas trompée de beaucoup, puisque Ella et Alexander sont nés en juin 2017.

Ceci dit, George Clooney est le premier à rire de ce retournement de situation, pour le meilleur, dans sa vie. Il avait parié 10.000 dollars avec Cindy Crawford et Michelle Pfeiffer qu’il ne se remarierait plus jamais après avoir divorcé de l’actrice Talia Balsam. Un pari qu’il a perdu et donc honoré.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia