Actu peoplePour Kim Kardashian, son activisme est dû à l'attitude pro-Trump de Kanye West
CoverMedia
22.10.2018 - 13:24
Kim Kardashian a déclaré que le soutien de Kanye West au président américain Donald Trump l'a aidée dans son activisme politique. Lors de son apparition dans le Alec Baldwin Show, elle a expliqué comment les déclarations controversées de son mari ont joué en sa faveur.
Kanye West fait la une des journaux depuis plusieurs mois avec ses déclarations politiques. Il a même récemment rencontré le président américain à la Maison Blanche. Mais alors que beaucoup l'ont critiqué pour avoir soutenu un dirigeant aussi controversé, Kim Kardashian pense que ses convictions l'ont réellement aidée dans son militantisme récent.
En juin (18), la star de la téléréalité avait convaincu Donald Trump d'accorder une grâce présidentielle à Alice Marie Johnson, condamnée à la prison à perpétuité en 1996 pour une première infraction liée à la drogue. La femme de 63 ans a ensuite été remise en liberté après avoir passé presque 22 ans derrière les barreaux.
Lors d'une interview dans The Alec Baldwin Show, l'acteur a demandé à la star de 38 ans si elle pensait qu'Alice Marie Johnson « serait toujours en prison si (son) mari n'était pas un partisan de Trump ». « Je crois bien qu'elle serait toujours en prison. Nous en avons parlé plusieurs fois. Alice dit toujours que si Kanye n'avait pas parlé en faveur de Trump, elle serait toujours en prison » a-t-elle répondu.
La mère de trois enfants se fait généralement plus discrète que son mari en matière de politique. Elle a cependant affirmé que leurs divergences d'opinions n'avaient aucun effet sur leur mariage. « Je le laisse être qui il veut, a-t-elle expliqué. Je le laisse avoir ses propres avis et opinions, même si elles sont différentes des miennes. J'ai grandi dans une maison où on en parlait toujours et étions ouverts là-dessus, et où il était vraiment acceptable d'avoir des points de vue différents. Pour moi, je pense qu’il s’agit simplement de garder l'esprit ouvert. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood