Actu people Pour le réalisateur de Pokémon Détective Pikachu, Ryan Reynolds était parfait pour le rôle

CoverMedia

14.4.2019 - 09:32

The cast of 'Deadpool 2' promoting their movie at Cafe Moskau in Mitte.

Featuring: Ryan Reynolds
Where: Berlin, Germany
When: 11 May 2018
Credit: WENN.com
The cast of 'Deadpool 2' promoting their movie at Cafe Moskau in Mitte. Featuring: Ryan Reynolds Where: Berlin, Germany When: 11 May 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Rob Letterman, le réalisateur de Pokémon Détective Pikachu était convaincu que Ryan Reynolds avait la voix qu'il lui fallait pour son film. Il a parlé de son ambition pour son film dans une interview pour Total Film.

Ryan Reynolds a immédiatement été choisi par le réalisateur de Pokémon Détective Pikachu, Rob Letterman, pour prêter sa voix à la petite créature jaune dans la version originale du film. Dans ce film basé sur le jeu vidéo Detective Pikachu sorti en 2016, l'acteur hollywoodien a prêté sa voix et capturé les mouvements faciaux du protagoniste, un Pikachu exceptionnellement intelligent que seul le personnage de Tim Goodman, campé par Justice Smith, peut comprendre.

Bien que Ryan Reynolds puisse sembler être un choix inattendu pour le rôle, Rob Letterman est convaincu qu'il a la voix idéale. « Je ne sais pas pourquoi, mais la voix de Ryan m'est apparue dès le début, a-t-il déclaré dans une interview pour le magazine Total Film. Vous voulez une grande personnalité dans un petit corps adorable, et c'était juste la solution idéale. »

A l'affiche du film, on retrouve également Kathryn Newton dans la peau d'une journaliste et Ken Watanabe en tant que détective Yoshida, un ancien lieutenant de police de la ville de Ryme. Bill Nighy, Suki Waterhouse, Rita Ora et Rob Delaney font aussi partie de la distribution bien qu'on n'en sache pas plus sur leurs rôles. Et même si Rob Letteman se réjouit d'avoir autant de grand noms dans son film, son principal objectif était de capturer l'univers Pokémon avec précision. « Il y a une énorme pression pour ne pas se planter, pour tout le monde. Nous avons eu de nombreuses conversations avec les experts afin de nous assurer que les règles de l’univers étaient bien authentiques, mais tout ce que je voulais, c'était que tout semble réel », a expliqué le cinéaste.

Auparavant, Rob Letterman a réalisé des films comme Goosebumps et Les Voyages de Gulliver et ce sont ses deux enfants qui l'ont convaincu d'accepter le projet Pokemon. « Je n'ai pas connu la folie Pokémon en grandissant, mais mes enfants en sont de grands fans, a-t-il souri. Lorsque j’ai reçu l’appel me demandant si j’étais intéressé, mes enfants étaient dans la pièce à ce moment-là et ils ont commencé à sauter en criant : ''Tu dois le faire ! Tu dois le faire !'' Donc, je n'ai pas vraiment eu le choix ! »

Retour à la page d'accueil