Actu people

Pour Selena Gomez, toutes les femmes devraient posséder une banane

CoverMedia

5.9.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Selena Gomez a dévoilé sa nouvelle collection d'accessoires et vêtements pour la marque de luxe Coach. Elle a expliqué à ELLE son amour de la banane.

Selena Gomez a collaboré avec la marque de luxe Coach en 2017 pour une collection d'accessoires, avant de sortir une collection de sacs à main intitulée « Selena Grace ». Ce mardi (4 septembre 18), elle a dévoilé sa nouvelle collection pour Coach, dont des accessoires et du prêt-à-porter, comme par exemple une banane en cuir rose, disponible pour la modique somme de 250$.

« Personne ne veut s'embêter avec de gros sacs, a déclaré la star à ELLE. Quand je vais dans des parcs d'attraction ou que je me promène, j'aime l'idée de tout avoir sur moi, iPhone, carte de crédits, baume à lèvres. C''est tout ce qui compte. »

Dans la collection de Selena Gomez, on retrouve aussi des sacs à mains en cuir embellis de cristaux, des sweat-shirts, ou encore une slip dress lilas. Pour ce faire, elle a travaillé avec le directeur créatif de Coach, Stuart Vevers. « J'aime l'idée d'être badass. On ne porte pas tout le temps des talons. On veut porter des baskets avec nos robes », ajoute-t-elle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia