Actu people Pour Susanne Bier, réalisatrice de Bird Box, il est trop tôt pour penser à une suite

CoverMedia

7.1.2019 - 13:06

Source: Covermedia

La réalisatrice de Bird Box, Susanne Bier, ne pensait pas que que son film rencontrerait un tel succès. Comme elle l'a expliqué à People, elle n'a donc pas encore pensé à une suite.

Susanne Bier n'est pas prête pour une suite de Bird Box. Le film, mettant en vedette Sandra Bullock dans la peau d'une mère essayant de survivre à un événement apocalyptique la poussant à avoir constamment les yeux bandés, a été un succès immédiat et surprise dès sa sortie sur Netflix une semaine avant Noël, battant des records de visionnage sur le site de vidéos à la demande.

Le film est depuis devenu un phénomène culturel, le personnage de Sandra Bullock, inspirant une série de memes et un défi surnommé le « Bird Box Challenge », consistant à se filmer en train d'effectuer des tâches quotidiennes les yeux bandés.

Et Susanne Bier a elle aussi été choquée par le succès de son nouveau thriller. Interrogée sur une suite potentielle, la cinéaste a déclaré à People : « Nous venons de le terminer ! (…) C’est drôle, je lis des commentaires de gens qui demandent une suite et je me dis : "Hé, hé, hé, nous venons vraiment de le finir !" Alors profitons-en pour le moment. »

Ce mois-ci , les responsables de Netflix ont même ressenti le besoin de publier une déclaration demandant aux fans du film de ne pas pousser trop loin le « Bird Box Challenge ».

« Je ne peux pas croire que j'aie à dire ça, mais : S'IL VOUS PLAÎT, NE VOUS FAITES PAS DE MAL AVEC CE BIRD BOX CHALLENGE, pouvait-on lire dans un tweet de la société. Nous ne savons pas comment il a commencé et nous apprécions votre amour, mais Boy and Girl (les deux enfants dont le personnage de Sandra Bullock s'occupe dans le film) n'ont qu'un souhait pour 2019 et c'est que vous ne finissiez pas à l'hôpital à cause de memes. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia