Pourquoi le prince Harry a-t-il pris ses distances avec ses amis proches?

AllTheContent

27.1.2020

De nombreux proches du prince Harry s'inquiètent de la distance croissante qui le sépare du reste de la famille royale - surtout qu'il s'est récemment éloigné de nombreux amis de longue date.

Une source bien informée a confié magazine «Express UK» que le petit-fils de la Reine a «coupé les ponts» avec plusieurs de ses amis proches «environ six mois après» le début de la grossesse de Meghan Markle. «La plupart n'ont même plus son numéro de portable», explique l'initié. «Ils comprennent parfaitement que les hommes s'éloignent souvent de leurs amis après le mariage, mais il y a toujours beaucoup de ressentiment parce qu'ils ont été très proches pendant si longtemps.»

La seule exception est Charlie van Straubenzee. Les amis se sont rencontrés à la Ludgrove Prep School et sont restés proches depuis - en fait, ils étaient tout sourire en assistant aux mariages de l'autre à quelques mois d'intervalle en 2018. Charlie Van Staubenzee est également le parrain d'Archie.

Meghan Markle est resté proche de beaucoup de ses amis américains. Selon certaines sources, Archie serait resté au Canada avec Jessica Mulroney, une amie de longue date de Meghan, dont les trois enfants ont participé au mariage royal du couple en mai 2018, pendant que le duc et la duchesse de Sussex retournaient à Londres la semaine dernière pour annoncer qu’ils se retiraient en partie de leurs fonctions royales.. De plus, la partenaire de Meghan dans la série «Suits», Abigail Spencer (qui incarne Scottie), a été aperçue avec le couple lors d'une randonnée pour le Nouvel An. Les deux femmes ont également assisté à la baby shower de Meghan en février 2019, qui s'est tenue à New York.

Une scission entre le prince Harry et le prince William a commencé lorsque le frère aîné s'est inquiété du fait que Harry et Meghan allaient trop vite - et la rupture s'est accentuée à mesure que les nouveaux mariés se sentaient de plus en plus exclus du reste de la famille. Selon la source interviewée par «Express Uk», tout ceci a poussé le couple à agir de la manière dont il l’a fait, sans tenir informée la famille royale.

La source ajoute: «Si les relations avaient été meilleures, les choses auraient été différentes.»

Le prince Harry, royal bad boy

Retour à la page d'accueil