Le mystère levé Prince est bien mort d'une overdose de Fentanyl

CoverMedia

30.3.2018 - 17:00

Source: Covermedia

Le mystère autour de la mort de Prince vient de s'évaporer. Le rapport du médecin légiste révélé par Associated Press révèle la présence massive de Fentanyl, un médicament opiacé, dans son corps.

Découvert mort en avril 2016 dans l’ascenseur de sa résidence de Paisley Park dans le Minnesota, Prince gardait encore pour lui la mystérieuse cause de son décès. A présent le voile a été levé sur sa mort par Associated Press qui a révélé le contenu du rapport d'autopsie. D'après ce dernier, le chanteur est mort d'une overdose de Fentanyl, un médicament opiacé bien connu au États-Unis pour provoquer une forte addiction et des morts prématurées.

Ce médicament qui est 50 fois plus fort qu'une dose d’héroïne peut tuer à partir du moment où son taux atteint les 58 microgrammes par litre de sang. Dans le cas de Prince, les médecins ont noté un taux de 450 microgrammes de Fentanyl par kilo dans son foie alors que la limite d'intoxication est de 69 microgrammes en moyenne. Le chanteur avait bien des problèmes de hanche qui lui causait une douleur mais n'avait pas de prescription connue de Fentanyl.

Star-flash

Retour à la page d'accueil