People Prince William est persuadé que sa mère était à son mariage

CoverMedia

1.12.2017 - 13:17

(Cover) - FR Showbiz - Alors que le prince William se mariait avec Kate Middleton en 2011, devenue depuis la duchesse de Cambridge, il confesse que l’esprit de sa mère, la princesse Diana, était présent et lui aurait même donné un peu plus de courage pour son grand jour.

Dans un nouveau documentaire d’ITV et HBO intitulé Diana: Our Mother: Her Life and Legacy, le prince William insiste sur le fait que Diana, disparue dans un accident de voiture en 1997, l’observait le jour de son mariage, et affirme : « En ce qui concerne le mariage, j’ai vraiment eu l’impression qu’elle était là. Il y a eu des fois où l’on regardait quelqu’un ou quelque chose pour trouver des forces, et j’ai vraiment eu l’impression qu’elle était là pour moi. »

Le prince William révèle également qu’il pense souvent à sa mère défunte. «  Il y a peu de jours où je ne pense pas à elle, vous savez…J’ai le sourire de temps en temps quand quelqu’un dit quelque chose, et que je me dis : "C’est exactement ce qu’elle aurait dit, ou elle aurait apprécié cette remarque" », a-t-il conclu.

Cover Media

Retour à la page d'accueil