DéclarationPriscilla Presley rompt son silence après le suicide de son petit-fils
CoverMedia
24.7.2020 - 00:00
Priscilla Presley a parlé du suicide de son petit-fils Benjamin Keough sur sa page Facebook. Elle aussi évoqué toute sa famille, effondrée par la mort du jeune homme.
Priscilla Presley a rompu un silence dix jours après le suicide de son petit-fils Benjamin Keough. Dans une déclaration publiée sur sa page Facebook, l'actrice admet qu'elle essaie toujours de donner un sens à cette tragédie.
Ben Keough, 27 ans, est mort d'une blessure par balle, le 12 juillet dernier. «Ce sont certains des jours les plus sombres de la vie de ma famille. Le choc de la perte de Ben a été dévastateur» a-t-elle confié. «Essayer de rassembler toutes les pièces de tous les pourquoi possibles a pénétré mon âme. Chaque jour, je me réveille et je prie pour que tout aille mieux. Ensuite, je pense à ma fille (Lisa Marie Presley) et à la douleur qu'elle ressent, car elle était une mère dévouée. Le père de Ben, Danny, qui est complètement perdu, car Ben était son fils unique. (Petite-fille) Riley, si aimante et si proche de lui; (petits-enfants) Harper et Finley, qui adoraient absolument Ben.».
Priscilla Presley a aussi révélé que le frère de Lisa Marie, Navarone, est également aux prises avec la mort de son neveu.
«Repose en paix Ben, tu étais aimé», a écrit la grand-mère dans son texte qui arrive quelques jours après que Riley Keough, a publié un hommage émouvant à son frère décédé.