Actu people

Priyanka Chopra défend sa décision d'avoir porté une robe Marchesa

CoverMedia

31.10.2018 - 11:20

Source: Covermedia

Priyanka Chopra a fait polémique en décidant de porter une robe Marchesa, la marque de l'ex-femme d'Harvey Weinstein, pour son enterrement de vie de jeune fille. L'actrice a expliqué à WWD ne rien regretter.

Priyanka Chopra n'a pas l'intention de s'excuser pour son choix de robe d'enterrement de vie de jeune fille, bien au contraire. L'actrice a choisi une tenue Marchesa, dessinée par l'ex-femme d'Harvey Weinstein, Georgina Chapman, et elle l'a fait en conscience, pour soutenir son amie.

Marchesa a en effet toujours du mal à se remettre du scandale Harvey Weinstein et un an après les accusations d'agression sexuelle et de viol contre le producteur, de nombreuses stars continuent à boycotter la maison de couture. Mais pour Priyanka Chopra, il était hors de question de tourner le dos à Georgina Chapman. « Georgina est une amie. Et ce n'est pas de sa faute. Je ne pense pas que ce soit juste de faire payer à une femme qui s'est construite seule le prix de ce que quelqu'un d'autre a fait. C'est la mauvaise attitude. Je la connais depuis des années, c'était une robe magnifique, elle méritait d'être portée par une future mariée. Et elle me donnait l'impression d'être une princesse. C'était le bon choix », a expliqué la star de Quantico à Women's Wear Daily.

Priyanka Chopra n'est pas la première star à avoir soutenu Georgina Chapman en portant publiquement une de ses créations depuis l'affaire Weinstein. En mai dernier (18), Scarlett Johansson avait elle aussi choisi une robe Marchesa pour se rendre au Met Gala de New York. « Je porte du Marchesa parce que leurs vêtements aident les femmes à se sentir en confiance et belles à la fois », avait déclaré l'actrice d'Avengers à People à l'époque.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia