Actu peoplePriyanka Chopra et Nick Jonas voulaient un petit mariage
CoverMedia
15.8.2019 - 09:35
Priyanka Chopra et Nick Jonas auraient préféré un mariage en petit comité. Mais comme l’actrice l’a confié lors d’une discussion au Beautycon LA (10 août 19), cette option n’était pas envisageable.
Priyanka Chopra et Nick Jonas voulaient initialement faire un petit mariage. Comme elle l’a confié lors d’une discussion au Beautycon LA (10 août 19), l’actrice espérait rester sous la barre des 200 invités. Mais au final, ils n’ont eu d’autre choix que d’opter pour une cérémonie extravagante qui s’est tenue en Inde durant trois jours, rassemblant plusieurs centaines d’invités.
« On voulait vraiment faire un mariage en petit comité mais ça n’était pas facile, a-t-elle déclaré. Si vous venez d’Asie du Sud, alors vous comprenez que lorsque quelqu’un se marie, tout le monde a besoin d’être impliqué. »
Priyanka Chopra a également révélé que même si elle voulait trouver l’amour depuis longtemps, le mariage n’avait jamais été une priorité. « Je faisais des choix dans ma vie en fonction de ma carrière, mais je ne trouvais pas le bon garçon, a-t-elle continué. Et je ne voulais pas me mettre la pression là-dessus. »
Enfin, la star de Quantico n’a pas le temps de s’intéresser aux ragots, et encore moins à ceux qui critiquent les onze ans qui la sépare de Nick Jonas. « Je ne suis pas une personne qui donne de l’importance aux choses qui ne comptent pas, a-t-il assuré. Je vis selon mes propres règles. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood