Actu people Priyanka Chopra : « The Sky Is Pink m'a fait peur à chaque scène »

CoverMedia

12.10.2019 - 09:31

44th Toronto International Film Festival - The Sky is Pink - Premiere

Featuring: Priyanka Chopra
Where: Toronto, Canada
When: 13 Sep 2019
Credit: Jaime Espinoza/WENN
44th Toronto International Film Festival - The Sky is Pink - Premiere Featuring: Priyanka Chopra Where: Toronto, Canada When: 13 Sep 2019 Credit: Jaime Espinoza/WENN
Source: Jaime Espinoza/WENN

Priyanka Chopra s'est sentie mise au défi tout au long du tournage de The Sky is Pink. Comme le rapporte wionews.com, elle a expliqué n'avoir jamais personnellement vécu ce que son personnage traversait.

Priyanka Chopra a été mise au défi pour son dernier rôle dans The Sky is Pink. L'actrice indienne a trouvé la gloire à Hollywood avec la série télévisée Quantico et le film Alerte à Malibu, et fait souvent la une des journaux pour sa relation avec son mari, Nick Jonas. Après la fin de la série américaine l’année dernière, elle a fait une petite apparition dans le film Isn’t It Romantic avant de revenir à ses origines avec The Sky is Pink. Dans ce film en langue indienne, elle incarne Aditi Chaudhary, une mère de deux enfants, dont Aisha, née avec une DICS (Déficit Immunitaire Combiné Sévère) et qui a par la suite développé une fibrose pulmonaire. La star de 37 ans a ainsi admis que son personnage l'avait mise à l'épreuve.

« J'ai fait Quantico pendant trois ans, je connaissais bien ce personnage et je ne me suis pas surprise ou mise au défi pendant longtemps, a-t-elle déclaré lors de la tournée promotionnelle du film en Inde, selon wionews.com. Ce film me faisait peur à chaque scène. Je ne suis pas mère et je n'ai pas perdu d'enfant, et ce rôle m'a permis de faire l'expérience de ces deux choses, donc j'ai vraiment beaucoup aimé ça. Je me suis sentie mise au défi en jouant un tel rôle. »

L'histoire du film s'étale sur plus de 25 ans, mais Priyanka Chopra ne semble pas vieillir au cours du film et elle a expliqué que cela correspondait à la véritable philosophie de son personnage.

« A cause des préjugés qui nous entourent, je me disais aussi que, quand une femme vieillit, elle devait avoir l'air mal fagotée, mais ce n'est pas le cas, a-t-elle ajouté. Aditi elle-même dit : '' Quand la vie est dure, fais-toi belle ''. Elle croit en cette philosophie. C'était donc une décision consciente que mon apparence soit celle-là à l'écran. »

Retour à la page d'accueil