Queen Latifah lance une action pour promouvoir les femmes réalisatrices

CoverMedia

21.6.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Queen Latifah est résolue à mettre en valeur le travail des femmes réalisatrices. Selon Deadline, la rappeuse veut développer un collectif d’aide à la production.

Queen Latifah est bien résolue à mettre en place des actions concrètes pour promouvoir le travail des femmes dans l’industrie du divertissement. À ce titre, la rappeuse reconvertie en présentatrice télé a décidé de créer le Queen Collective, une société orientée vers la production pour la télévision, le cinéma mais aussi la publicité. Il s’agira ici de mettre en avant le travail de réalisatrices.

Pour ce faire, des accords auraient déjà été conclus avec des marques prestigieuses comme HP ou Smirnoff. « Nous voulons que les femmes racontent leur histoire et nous allons les mettre sur le marché. C’est très excitant », a déclaré l’entrepreneuse dans un communiqué.

Pour l’heure, on ne sait pas vraiment quels sont les projets en préparation par le collectif de l’artiste, mais elle se dit prête à aider de toutes les manières qui sont en son pouvoir. « Je serai prête à décrocher le téléphone à tout moment, a-t-elle ajouté. Peut-être que je peux orienter les gens dans la bonne direction. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia