People

Quentin Tarantino : à la recherche d’un nouveau studio de production

CoverMedia

5.11.2017 - 09:39

Quentin Tarantino arrives at Los Angeles International (LAX) Airport Featuring: Quentin Tarantino Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Oct 2016 Credit: WENN.com
Covermedia

D’après Deadline, Quentin Tarantino et ses représentants de l’agence William Morris Endeavor présentent le script de son prochain film à divers grands studios, hormis Disney en raison de son interdiction pour un public trop jeune. Parmi les sociétés précédemment énoncées, on retrouve Warner Bros, Universal Pictures et Paramount, qui pourraient éventuellement convenir en raison de leur renommée mondiale. Le film serait inspiré du tueur en série Charles Manson et aurait un budget similaire à Django Unchained, qui a coûté environ 100 million de dollars (soit 85 millions d’euros) à réaliser. Le contrat devrait normalement se faire dans les deux prochaines semaines.

Deadline avait précédemment rapporté que l’actrice australienne Margot Robbie avait été approchée pour incarner Sharon Tate, l’une des victimes de Charles Manson qui était enceinte - de huit mois et demi - de l’enfant du réalisateur Roman Polanski quand elle s’est fait tuer à l’âge de 26 ans. Quentin Tarantino aurait apparemment contacté les acteurs Brad Pitt et Samuel L. Jackson, qui ont précédemment figuré dans ses films, pour son nouveau projet.

Le site TheWrap a récemment rapporté que Quentin Tarantino faisait passer les studios par un « processus compliqué » pour remporter le projet, dont le fait de se rendre au bureau de son agent pour lire le script. Une fois que les offres seront posées, un deuxième tour de discussion est prévu avec les dirigeants pour qu’ils fassent eux-mêmes part de leurs idées au réalisateur.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia