Actu people Quentin Tarantino met en fuite des cambrioleurs

CoverMedia

18.12.2018 - 09:32

Le réalisateur et acteur américain Quentin Tarantino.
Le réalisateur et acteur américain Quentin Tarantino.
Source: dpa

Le cinéaste Quentin Tarantino a passé une nuit agitée dimanche soir. Comme le rapporte TMZ, il s'est retrouvé nez à nez avec deux cambrioleurs à son domicile à Los Angeles.

Quentin Tarantino aurait entendu un bruit dans sa résidence de Los Angeles, dimanche soir (le 16 décembre 2018), aux alentours de minuit et aurait décidé d'aller voir ce qu'il se passait. Il serait alors tombé sur deux hommes, qui seraient entrés par une fenêtre située à l'arrière de sa maison.

Selon TMZ.com, le cinéaste a réussi à mettre en fuite les cambrioleurs, mais il était trop tard pour sauver certains de ses biens. Les bandits se sont échappés avec une poignée de bijoux et d’autres objets de grande valeur. Il a ensuite rapporté l'incident à la police, qui étudie maintenant les images des caméras de surveillance du quartier dans l'espoir d'identifier et de localiser les voleurs.

Plusieurs stars ciblées

La star de 55 ans, qui a épousé la chanteuse israélienne Daniella Pick le mois dernier (novembre 2018), est la dernière célébrité en date à être visée par des cambrioleurs à Los Angeles. French Montana, Wiz Khalifa, Bella Thorne et la star de «This Is Us», Chrissy Metz, ont tous été victimes d'effraction en 2018, alors qu'une bande de 10 suspects a été inculpée, fin novembre, pour leur implication présumée dans une série de vols ciblant les maisons de propriétaires fortunés en leur absence. Parmi leurs victimes figureraient Rihanna, la comédienne de Crazy Rich Asians, Constance Wu, et la chanteuse Christina Milian qui vit avec le chanteur M. Pokora, tandis que des policiers auraient également désamorcé des plans d'effraction dans les maisons de Matt Damon et du basketteur LeBron James.

Les accusés ont été inculpés pour préméditation, cambriolage et pour vol.

Quand Hollywood fait mal: ces stars se sont blessées en plein tournage

Retour à la page d'accueil