Couple people

Qui est Kamran Ahmed, le compagnon d’Ilona Smet?

AllTheContent

13.5.2019

Le mannequin Ilona Smet avec son compagnon.
Instagram / ilonasmet

Le printemps est la saison des amours… et ce n’est pas Ilona Smet qui dira le contraire! En témoigne une photo postée ce dimanche 12 mai sur son compte Instagram. Elle s’y affiche avec son compagnon, Kamran Ahmed, tendrement enlacés dans un champ de coquelicots… A 23 ans seulement, la jeune femme est en couple depuis maintenant 7 ans. Mais, si l’on connaît le parcours de mannequin de la petite-fille de Johnny, qui est donc son mystérieux fiancé, Kamran Ahmed?

C’est à l’occasion de l’anniversaire d’Estelle Lefébure – qui fêtait samedi ses 53 ans –, que ce week-end familial à la campagne s’est déroulé. Un cadre bucolique et romantique qui a permis au couple formé par sa fille Ilona et Kamran Ahmed, d’immortaliser leur amour. Sur le cliché posté ce dimanche 12 mai sur Instagram, on voit la jeune femme cheveux au vent échanger un tendre baiser avec son amoureux au beau milieu d’un parterre de coquelicots… rouge passion! Pour toute légende, la jeune femme a inscrit la mention «L O V E», aucun autre mot n’étant nécessaire.

Visualizza questo post su Instagram

L O V E

Un post condiviso da Ilona Smet (@ilonasmet) in data:

«A la fois suisse, écossais et pakistanais»

Petite-fille du grand Johnny Hallyday et fille de David et Estelle Lefébure, Ilona s’illustre aujourd’hui, tout comme sa mère, en tant que mannequin. Son fiancé, Kamran Ahmed, reste, quant à lui, assez méconnu du public. Agé de 24 ans, ce beau brun ténébreux a des origines «très mélangées», confiait récemment Ilona à «Paris Match». S’il grandit sur le territoire helvétique, le jeune homme est «à la fois suisse, écossais et pakistanais!».

Qui est ce mystérieux fiancé?

Mais c’est à Monaco qu’il a finalement élu domicile, ou il mène une carrière au sein d’une banque privée. C’est aussi tout près de la principauté monégasque qu’en 2013, il croise le chemin de celle qui deviendra son amour, Ilona Smet. La belle effectue alors ses études au même endroit, mais rêve de partir aux Etats-Unis, relate «Voici».

C’est pourtant Kamran qui changera la donne, puisqu’elle décidera finalement de rester pour lui en Europe, où le banquier se déplace entre Monaco, Genève et Londres. Rapidement présenté au célébrissime clan Hallyday, le jeune homme est d’emblée accepté par la famille, et voit en lui un compagnon sérieux et amoureux.

Un amour de jeunesse… qui dure

Malgré leur jeunesse – 23 ans pour elle et 24 ans pour lui –, Ilona et Kamran vivent cette jolie romance depuis quasiment sept ans. Autant dire une éternité à l’échelle de leurs vies de jeunes adultes. «Il était mon premier flirt et nous avons la chance (…) de grandir dans la même direction», confiait aussi la petite-fille de Johnny à «Paris Match».

Difficile pour elle de lui trouver un défaut: «Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves. Il souhaite avant tout que je sois heureuse». Sûre d’elle, elle espère aussi «une histoire d’amour qui dure toute la vie». Aujourd’hui, le brun et la blonde semblent toujours regarder dans la même direction. Une candeur, une tendresse teintée de passion qui s’est encore illustrée ce week-end par ce baiser chaste, mais romantique échangé en pleine nature.

Ces couples de stars qui durent

Retour à la page d'accueil