La guerre est déclarée entre Valeurs Actuelles et Quotidien. Yann Barthès a répondu hier soir dans son émission aux accusations du magazine.
Le torchon brûle entre Valeurs Actuelles et Quotidien, depuis que l'émission de Yann Barthès a démontré que l'un des reportages du magazine, en compagnie de Nadine Morano, comportait surtout des fake news. L'hebdomadaire a publié cette semaine un dossier en Une intitulé « la tyrannie des biens-pensants », ce qui n'a pas manqué d'amuser l'émission du groupe TF1.
« J’ai un cadeau. Regardez ce que j’ai pour vous. Ouais, elle est là ! Oh depuis le temps qu’on l’attendait m*rde ! On est enfin en Une d’un magazine d’extrême droite. Enfin ! En 2019 p*tain ! Je peux enfin mettre un pull lie-de-vin sur mes épaules. Alors aujourd’hui, comptez sur nous pour faire une émission de m*rde mais alors de m*rde puisqu’on ne fait que de la propagande, on ne dit que des “fakes news” et surtout je fais 1m68 ! Je ne sais même pas combien je fais et j’apprends ma taille dans Valeurs actuelles. Mais ils sont géniaux », s'est amusé Yann Barthès sur le plateau.
La réconciliation ne semble pas pour tout de suite...
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants