Actu peopleR. Kelly accuse les victimes de « collusion »
CoverMedia
25.2.2019 - 16:06
R. Kelly reproche à ses accusatrices de faire preuve de « collusion ». L’avocat de la star du RnB a confié à RollingStone que son client était « surpris par ces accusations sans substance ».
R. Kelly a accusé ses victimes potentielles de « collusion » après s’être rendu à la police pour faire face à la justice. La star du RnB s’est elle-même présentée à la police de Chicago vendredi dernier (22fév.19) après avoir été mise en examen pour 10 chefs d’inculpation concernant des abus sexuels gravés impliquant quatre femmes, dont trois mineures, pour des faits remontant à avant 1998. Alors que sa caution a été fixée à 1 million de dollars, le dénommé Robert Sylvester Kelly doit déjà apporter un premier versement de 100,000$ s’il veut sortir de sa détention provisoire.
L’avocat du chanteur, Brian Nix, a confié à RollingStone que son client était « surpris par ces accusations sans substance » qu’il croit motivées par l’argent. Il s’oppose de fait aux propos tenus dans le documentaire Surviving R. Kelly.
« Rob est surpris par ces accusations sans substance qui, portées par des individus motivés par l’argent, le font apparaitre comme un monstre, a déclaré l’avocat. Il croit que le documentaire scénarisé par Lifetime a créé une collusion entre et parmi ses amies qu’on a transformées en victimes. »
Pour l’heure, l’équipe de l’artiste cherche à réunir les 100,000$ qui lui permettrait de rester en liberté à condition de confier son passeport aux autorités et de rester éloigné des mineures. Don Russell, le conseiller de R. Kelly, affirme que les comptes de son client ont connu une grosse déconvenue à la suite du scandale. Non seulement des concerts ont dû être annulés, mais l’artiste a également été renvoyé de son label.
« Cet homme a perdu de nombreux revenus, a déclaré Don Russell. Le renvoi de son label, ses concerts annulés - maintenant ils lui prennent son passeport ce qui l’empêche d’aller à l’étranger et de générer des revenus - il n’a plus de salaires. »
A en croire TMZ, le célèbre avocat Michael Avenatti aurait obtenu deux vidéos de R. Kelly ayant des rapports avec une mineure et compte les confier aux autorités. Il serait également sur le point d’obtenir une seconde vidéo. R. Kelly, qui a été acquitté en 2008 pour une affaire de pédopornographie, est entendu aujourd’hui par le tribunal.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood