Actu people R. Kelly devra utiliser ses royalties pour payer sa pension alimentaire

CoverMedia

30.10.2019 - 11:10

R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly)
New York Premiere of 'Trapped in the Closet: Chapters 13-22' at IFC theatre

Featuring: R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly)
Where: New York City, United States
When: 15 Aug 2007
Credit: PNP/WENN
R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly) New York Premiere of 'Trapped in the Closet: Chapters 13-22' at IFC theatre Featuring: R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly) Where: New York City, United States When: 15 Aug 2007 Credit: PNP/WENN
Source: PNP/WENN

R. Kelly a reçu l’injonction d’utiliser les royalties de ses droits musicaux pour couvrir la pension alimentaire de ses enfants. La star de R&B, en prison pour de nombreux abus sexuels, se disait ruinée, mais selon TMZ, la justice a trouvé cette parade.

R. Kelly doit utiliser les royalties de ses droits musicaux pour continuer à verser une pension alimentaire à son ex-femme, a statué un juge. L'interprète de I Believe I Can Fly a passé trois jours en prison à Chicago, en mars, pour avoir dépassé l'échéance fixée par le tribunal pour régler ses dettes à Andrea Kelly, qui affirmait qu'il lui devait plus de 160.000 dollars de pension alimentaire pour leurs trois enfants.

Le chanteur n'a été libéré de prison qu'après qu'un donateur anonyme ait remboursé sa dette. R. Kelly s'est également battu pour obtenir une réduction du montant de sa pension alimentaire, insistant sur le fait qu'il ne pouvait plus se permettre de verser les 21.000 dollars qu'il avait précédemment acceptés lors de son divorce en 2009. Il connaît en effet une baisse de revenus, étant de nouveau en prison dans l'attente de plusieurs procès pour agression sexuelle sur des mineures. L'artiste est poursuivi par le gouvernement fédéral et les procureurs de l’État de New York et de Chicago, dans l'Illinois.

Sa précédente tentative pour diminuer le montant de la pension ayant été rejetée, le juge chargé du dossier a ordonné à R. Kelly d'utiliser les revenus (royalties) de son catalogue musical pour continuer à respecter les délais de paiement, selon TMZ.

Retour à la page d'accueil